Que tricoter pour bébé ?

Le tricot pour bébé ou la layette est l’un des types de projet que j’aime le plus ! Des bonnets, aux chaussons en passant par les couvertures et les bloomers, il y a le choix et ça tombe bien car les bébés ont besoin d’un peu de tout !

Une fois que tu auras vu tous ces tricots pour bébé, le plus difficile sera de décider lequel faire. Tu peux jeter un oeil à mon article pour savoir comment tricoter et quelle laine il vaut mieux utiliser.

Des chaussons

Garder les pieds de bébé au chaud avec de magnifiques petits chaussons. Du modèle simple et traditionnel au modèle plus original, il y a un choix immense !

Ces modèles de tricot te permettront de garder les pieds de bébé bien au chaud et ils font également de superbes cadeaux de naissance

Des bonnets

Ce n’est pas si difficile de garder la tête et les oreilles de bébé au chaud avec ces bonnets absolument adorables. Ceux-ci sont confortables, gardent aux chaud et sont faciles à réaliser.

Parce que ces bonnets sont si petits, tu pourras les produire rapidement et avec une tonne d’option pour bébé.

Des gilets et pulls

Pourquoi continuer à acheter des pulls pour bébés quand on peut les tricoter. J’ai sélectionné de tout : cardigans, gilets, pulls, brassières…

Quel que soit le modèle que tu choisisses, le bébé a qui est destiné le tricot sera le plus beau !

Des couvertures

Tricoter une couverture pour bébé, c’est la base. Elles font des cadeaux parfait et les garderont au chaud.

Ces couvertures pour bébés peuvent même devenir des héritages familiaux transmis de génération en génération.

Des doudous

Pour l’arrivée d’un bébé, les doudous font également d’excellent présents que les enfants pourront conserver tout au long de leur enfance. Voici quelques modèles absolument adorables à tricoter.

Et toi que tricotes-tu pour les bébés ? 

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *