fbpx

Mon moment détente avec la box “Du fil à retordre”

“Du fil à retordre” un nom plus que sympathique n’est-ce pas ? C’est l’histoire d’un joli projet…Il y a quelques mois, j’ai reçu le message de Mélanie. Un triconaute fidèle qui suit ma page depuis quelques années maintenant. Elle me parle d’une box en tricot qu’elle veut lancer. Je suis enthousiaste à l’idée, mais la conseille d’offrir une réelle valeur ajoutée à sa box, car des box à tricoter existent déjà. Elle me recontacte bientôt et me propose son nouveau concept.

La boîte « Du fil à retordre » est donc une box tricot (mois impairs) et un crochet (mois pairs) qui fonctionne comme un tricothé! Axée sur la détente et le cocooning, l’idée est de proposer la réalisation d’un petit projet qui peut se tricoter en moins d’un mois. La box contiendrait du thé, de petites friandises, de la laine et des aiguilles pour pouvoir offrir un réel moment de détente aux heureux propriétaires de celle-ci.

J’ai tout de suite adorée le concept ! J’ai été très excitée à l’idée de recevoir celle du mois de janvier et je n’ai pas été déçue !

rejoins les 4000 triconautes

Dans cette box, j’ai le plaisir de découvrir deux belles pelotes de laine grises incroyablement douce, un pompon en fausse fourrure blanche, une paire d’aiguilles circulaires, deux petits anneaux marqueurs, du thé de Noël, des gâteaux aux épices de Noël ainsi qu’un patron de bonnet.

J’ai beaucoup aimé le concept. En la recevant, j’ai arrêté tout ce que je faisais et j’ai aménagé un vrai moment de détente. J’ai préparé le thé, mangé les gâteaux et profité du moment de relaxation que m’a offert Mélanie par le biais de sa box. En tant que blogueuse tricot, on a parfois du mal à vraiment profiter de l’aspect méditatif du tricot et bien je l’ai retrouvé ici grâce à cette box. Le tricot possède une mélodie, une harmonie, un rythme. Entendons-le. C’est comme une musique. Il faut simplement prendre le temps de l’écouter.

Du coup, je l’ai tant aimé que l’on vous propose avec Mélanie de la gagner ! 😀 Vous pouvez tenter de la remporter en participant sur instagram (et seulement sur instagram, je suis navrée pour celle qui ne possède pas ce réseau social).

La box « Du Fil à Retordre » m’a vraiment plu et m’a permis de profiter d’un vrai moment de détente ! J’espère qu’elle vous plaira tout autant et je vous encourage à la découvrir plus amplement sur le site de Mélanie. 😉

comment tricoter des chaussettes facilement ?

Reçois mon guide ultime gratuitement pour apprendre à tricoter tes premières chaussettes.

Rejoins les 4000 triconautes.

Reçois mes derniers articles, mes astuces, mes bons plans et des modèles de tricot gratuits cherchés avec amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins les triconautes.