fbpx

Gratuit

Comment tricoter un châle extraordinaire facilement ?

Reçois ce guide gratuit pour tricoter des châles sublimes

✅ Le petit livre de l’histoire de la dentelle au tricot

Liste complète du matériel nécessaire pour commencer

✅ Les stratégies pour réussir à tricoter ton premier châle

✅ La vérité sur la dentelle : l’essentiel à savoir

 🎁 Le modèle tricot Cibelle offert !

Inscris ta meilleure adresse mail pour recevoir immédiatement

Entre ton prénom et ton adresse mail :

Comment tricoter un point ajouré tricot ?

La dentelle a toujours attiré de manière générale, du fait qu’elle demande un travail énorme et que le résultat est souvent d’une incroyable finesse. La dentelle n’est pourtant pas facile à aborder. Il s’agit d’une technique à part entière et je ne te recommande pas de tricoter de la dentelle s’il s’agit de ton tout premier tricot. Je pense qu’il est nécessaire que tu apprennes à tricoter des choses plus simples avant de vouloir te lancer. Je te recommande mon autre ebook gratuit “Commencer le tricot de A à Z” qui te permettra de t’entraîner, de découvrir les bases. Je t’encourage à revenir sur cet ebook dès que tu te seras entraîné sur des patrons plus simples.

Quand la dentelle au tricot est née ? 

Quand la dentelle est-elle née ? Bien qu’aucune date précise ne puisse être donnée par rapport à l’invention de la dentelle, il est fort probable que ce que nous considérons comme de la dentelle est né au début du XVIe siècle. Dans de nombreux pays, la dentelle au tricot est issue d’une longue tradition. Cependant, nous pouvons diviser la tradition de la dentelle en trois grandes catégories : les dentelles d’Orenbourg, d’Estonie et de Shetland.

Une question ? hello@lestriconautes.com

Toute reproduction, distribution ou modification partielle ou complète de ce site internet et des documents s’y afférant est formellement interdite. Ce site internet et tout son contenu sont protégés par les lois sur la protection des droits d’auteurs et de la propriété intellectuelle pour tout pays. L’auteur se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts si ces termes ne sont pas respectés.

Mention légales  – Conditions générales de ventes