fbpx

Comment tricoter avec des aiguilles circulaires - magic-loop ?

Le guide qu’il te faut pour dépasser le stade de débutante et enfin réussir à manier les aiguilles circulaires
  • Histoire des aiguilles circulaires et du tricot en rond
  • Tout savoir sur les aiguilles circulaires
  • Mes conseils pour choisir les bonnes aiguilles circulaires
  • La technique du magic-loop qui a permis à des milliers de triconautes de tricoter en rond facilement
  • Une sélection de patrons par mes soins pour que tu puisses t’entraîner

Combien de fois as-tu espéré tricoter aux aiguilles circulaires sans jamais y parvenir ?

Ma méthode d’apprentissage a déjà permis à de nombreuses triconautes de commencer à tricoter avec des aiguilles circulaires. Je t’invite à le vérifier par toi-même en te rendant sur mon youtube qui cumule plusieurs dizaine de milliers d’abonnés.

Je suis Jaenelle, blogueuse tricot sur Les triconautes, et j’ai la solution qu’il te faut pour que tu puisses enfin commencer à tricoter en rond facilement avec des aiguilles circulaires.

Lorsque tu as vu des aiguilles circulaires pour la première fois, tu t’es peut-être demandé à quoi pouvait bien servir ses pointes qui ont plus les traits d’un instrument de torture qu’à un outil de création massive ! 😀 Et c’est normal, comme toi j’ai été effrayé par ces outils, mais aujourd’hui, je ne m’en passe plus !

Ces outils te permettront d’éviter l’étape fastidieuse des coutures, te permettront de tricoter des pulls d’une seule pièce et de créer des tricots ronds comme des chaussettes, des mitaines ou des snoods beaucoup plus facilement. Le tricot circulaire est aujourd’hui un indispensable et si tu souhaite à la fois dépasser le stade de débutante au tricot et t’épargner des heures de coutures lorsque tu as terminé un tricot, ce guide est fait pour toi !

Tout ce que tu as à faire, c’est t’inscrire en cliquant sur le bouton situé en haut ou en bas de cette page et de commencer à découvrir toutes les astuces et tous les conseils que je t’ai préparé.

Tu n’as qu’à te laisser guider et tu verras que tu vas réussir très rapidement à gérer les aiguilles circulaires et le tricot en rond comme une pro !

Pour recevoir tous mes conseils, clique sur le bouton ci-dessous et tu recevras ce guide gratuitement 🙂