fbpx

Gratuit

Le code du magic-loop : décoder le tricot en rond

Ce guide gratuit pourrait bien te permettre de tricoter en rond avec des aiguilles circulaires !

✅ Les secrets de l’histoire du tricot en rond

✅ Le petit livre noir des aiguilles circulaires

✅ Comment bien choisir ses aiguilles circulaires ?

✅ La technique du magic-loop qui a permis à des milliers de triconautes de tricoter en rond facilement

Inscris ta meilleure adresse mail pour recevoir immédiatement

Entre ton prénom et ton adresse mail :

Comment apprendre à tricoter en rond ?
Apprendre à tricoter en rond est essentiel pour commencer à tricoter des projets plus complexes et dépasser le stade de triconaute débutant. Tu peux penser que c’est effrayant ou compliqué, mais ce n’est pas du tout le cas. Le tricot en rond est l’une des techniques les plus faciles à maîtriser.
Dans ce guide, je vais te montrer comment maîtriser le tricot avec des aiguilles circulaires, notamment avec la méthode du magic-loop. Nous allons voir les bases, apprendre à choisir la bonne taille d’aiguille etc.
 
D’où ça vient le tricot en rond ? 
Les aiguilles circulaires sont relativement récentes. Le premier brevet américain pour des aiguilles circulaires a été publié en 1918, mais la première publicité pour des aiguilles circulaires remonte à 1910. Elle était présente dans un catalogue de grossistes et son premier nom était “Twin Pin”, un nom accrocheur qui est vite devenu “aiguilles circulaires”
 

Une question ? hello@lestriconautes.com

Toute reproduction, distribution ou modification partielle ou complète de ce site internet et des documents s’y afférant est formellement interdite. Ce site internet et tout son contenu sont protégés par les lois sur la protection des droits d’auteurs et de la propriété intellectuelle pour tout pays. L’auteur se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts si ces termes ne sont pas respectés.

Mention légales  – Conditions générales de ventes