fbpx

créatrice & blogueuse

Plus qu'une personne, une communauté.

Un peu de moi,

Jaenelle, c’est bien moi 🙂 J’ai débuté le tricot par hasard, sur un coup de tête, un jour de grand froid (véridique).

J’étais étudiante, je n’avais pas beaucoup de ressources et tous les accessoires hivernaux que je trouvais me semblaient excessivement chers. J’ai donc décidé de tricoter pour cette raison : motivée par le vent glacé et le besoin de chaleur ^^ J’étais une jeune fille timide et stressée.

J’ai appris, je me suis perfectionnée dans cette nouvelle passion, j’ai voyagé pour découvrir le monde et voir cette passion sur tous les continents. A travers mon blog, je souhaite partager ma passion, mes découvertes, offrir de l’amour et des pensées positives aux personnes qui me suivent. Sur ce blog, j’ai voulu faire transparaître ma personnalité à l’état pur : beaucoup d’écoute, de l’analyse, de la technique, de la pensée positive et dynamique avec toujours cette timidité qui me suis, mais sur laquelle je travaille toujours pour partager avec les triconautes comme toi.

Un peu de vous,

Les triconautes, sont arrivés au fil de l’épanouissement du blog. Les triconautes sont à la recherche d’aventures tricotesques au pays de la laine et de la fibre.

Voyageant de mailles en mailles, nous partageons la même passion : le tricot. Tout le monde apporte un petit bout de connaissance, un morceau d’écoute, une tranche d’empathie, une pincée de douceur et c’est cela que j’aime chez les triconautes : c’est l’entraide et la beauté humaine qui ressort par toutes ces personnes.

Beaucoup de nous.

Très vite, j’ai voulu créer une communauté forte. Avant, nous avions les places de marché pour discuter, se rencontrer, échanger et s’entraider.

Aujourd’hui, c’est ce que je souhaite créer avec les triconautes autour d’une passion commune : celle de la fibre et de la création.

Je souhaite une communauté où chacun peut s’y retrouver, où chacun est accueilli et écouté en tant qu’humain, en tant que triconaute tout simplement.

Cette communauté, ce n’est pas que moi, c’est un peu de moi, un peu de vous et beaucoup de nous <3

Ils me font confiance.

me contacter.

ta difficulté concerne la boutique ?
pense à consulter cette page, tu y trouvera sûrement ta réponse.​

Rejoins les triconautes.